Pages

Pages vues le mois dernier

samedi 21 septembre 2013

Marchons pour faire connaissance

Un premier contact tout en marchant ....

Bonjour Lady ...
C'est dans une structure à Villeneuve d'Ascq que nos compagnons à 4 pattes ont donné rendez vous à des résidents, très impatients de les rencontrer et de s'essayer au cani marche avec eux ... Après les présentations d'usage ( le nom des chiens, la race, le caractère..) et l'aspect technique ( marcher en duo et en double laisse, pour commencer ...) tout le monde se mit en route pour s'essayer à une petite promenade bucolique, tout d'abord dans l'établissement puis aux alentours dans des rues peu fréquentées par les voitures ....au total, 2 kms  ont été avalés par les marcheurs, qui allèrent bon train, et avec entrain....
viens je t'emmène ...
Je suis petit mais j'en ai sous les pattes .....

Un premier objectif qui s'inscrit dans un projet important, puisque le but est de sortir dans d'autres lieux, de découvrir d'autres terrains plus accidentés et de participer avec d'autres résidents à un cani marche pour le Téléthon qui aura lieu à Flines le 23/11 prochain.

Une prochaine date a été arrétée, dans un parc avec un allongement de parcours et la mise en place de ceintures et de tendeurs, nécessaires à la pratique de ce sport qui par la suite pourrait déboucher, pour certains, vers un cani cross handi adapté ....
un bisou pour faire connaissance ...
Je m'appelle Huma et suis une star ...



Alors on y va ?
C'est parti pour la rando ....
Drisana et Teeny mènent la marche ....
On est fatigués, quelle vie de chiens ! 

Aucun commentaire: